Politique de remboursement et de retour

🔁 Politique de retour 

Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. Si toutefois un article ne vous convient pas, vous avez 14 jours Ă  compter de la rĂ©ception de votre commande pour nous le retourner. 

📩 Conditions de retour : 

Les articles doivent ĂȘtre neufs, non utilisĂ©s et dans leur emballage d’origine, avec toutes les Ă©tiquettes ou protections intactes. 

Les boucles d’oreilles, produits d’hygiĂšne (savons, soins, etc.) et tout produits entamĂ©s ne peuvent pas ĂȘtre retournĂ©s pour des raisons d’hygiĂšne. 

Les coffrets cadeaux doivent ĂȘtre retournĂ©s dans leur intĂ©gralité ! 

❌ Articles non Ă©ligibles au retour : 

Articles d’hygiĂšne corporelle ouverts 

Bougies allumĂ©es ou partiellement utilisĂ©es 

Produits endommagĂ©s aprĂšs rĂ©ception 

Boucle d’oreilles  

🚚 Frais de retour : 

Les frais de retour sont Ă  la charge du client, sauf s’il y a eu une erreur de notre part lors de la prĂ©paration de la commande. 

Nous recommandons d’utiliser un envoi suivi pour plus de sĂ©curitĂ©. 

💾 Remboursement : 

Une fois le retour reçu et validĂ©, vous serez remboursĂ©(e) via le mode de paiement utilisĂ© lors de l’achat, sous 7 Ă  10 jours ouvrĂ©s. 

Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables (sauf en cas d’erreur de notre part). 

📬 Comment faire un retour ? 

  • Indiquez les articles que vous souhaitez retourner et la raison du retour. 
  • Nous vous indiquerons l’adresse et les instructions de retour.Â